Getting Started

Comment faire apparaître l’enquête en simulation

Voici les étapes à suivre pour lancer l’enquête sur un site “en simulation”.
1. Allez sur la page web où vous voulez afficher l’enquête.
2. Cliquez droit dans la page, et sélectionnez “inspecter l’élément”.
3. Le panneau de développement s’affiche. Cliquez ensuite sur l’onglet “console”.
4. A partir de là, il suffit de copier/coller dans la console le code JavaScript que vous devez normalement installer dans l’HTML de ton site, en prenant soin de retirer les balises  <script type=”text/javascript”> et </script>. Ce bout de code se trouve dans https://www.emolytics.com/main/dashboard.php (sous “configure” puis “insert on my website”).
Vous pouvez également, si vous connaissez votre Emolytics ID (disponible dans cette même page “install on my website”) copier/coller directement le code suivant, en prenant soin de modifier  l’EmolyticsID (à la place de “REPLACE_YOUR_EMOLYTICS_ID_HERE”):

var getsmily_id=”REPLACE_YOUR_EMOLYTICS_ID_HERE”;(function(d){var gs=d.createElement(“script”);var gsf=d.getElementsByTagName(“script”)[0];gs.async=1;gs.src=”https://cdn.emolytics.com/script/emolytics-widget.js“;gsf.parentNode.insertBefore(gs,gsf);})(document);

5. Après avoir copié/collé cela dans la console, appuyez sur “enter”, et l’enquête devrait se charger comme elle devrait le faire en fonction de votre configuration.
6. Attention que, puisque l’enquête est parfois configurée pour n’apparaître que toutes les 3-5 sessions, ou ne plus apparaître après un vote, il est conseillé, si l’enquête ne se lance pas, de faire toutes ces opérations dans une fenêtre de navigation privée, ou dans un autre navigateur.

Leave A Comment

*
*