Tips

Nouvelles fonctionnalités et mises à jours

Cette page présente toutes les nouvelles fonctionnalités d’Emolytics mises à votre dispositions sur base de vos feedbacks

Dernière édition le 26 octobre 2017 (du plus récent au plus ancien)


  • Déclenchement à la sortie : Il est possible de faire apparaître l’enquête une fois que vos visiteurs se dirigent vers la sortie de votre page internet. 

Vous pouvez activer cette option en allant sur votre tableau de bordcliquez sur “configurer” et choisissez “Customiser le Widget”, dans “Montrer les options avancées” sélectionnez “Activer le module d’enquête en fin de session”.

 


  • Enquêtes au sein de votre contenu : Vous pouvez intégrer le module d’enquête n’importe où sur votre site internet (à la fin d’un article de blog, près d’un produit en promotion, etc.)

Vous pouvez activer cette option en allant sur votre tableau de bord, cliquez sur “configurer” et choisissez “Customiser le Widget”, dans “Montrer les options avancées” sélectionnez “Insérer vos enquêtes au sein de votre contenu”. Maintenant vous pouvez suivre les conseils d’installation en cliquant sur “consignes d’installation”.


  • Changer votre canal : Vous pouvez éditer la question émotionnelle en fonction de votre canal de communication. Par exemple “Comment vous-sentez vous par rapport à ce….” site internet, cet email, ce restaurant, cette expérience, ce magasin, etc.

Vous pouvez activer cette option en allant sur votre tableau de bordcliquez sur “configurer” et choisissez “Customiser le Widget”, dans “Montrer les options avancées” choisissez votre canal parmi ceux proposés dans “Configurer la première question émotionnelle”.


  • Tableau de board, rapport & xls multilingues : En plus de votre tableau de bord, votre rapport ainsi que l’export de ce dernier sont disponibles en 3 langues : français, anglais et néerlandais.

Editez juste la langue en haut à droite de votre page.

 


  • Back-end pour points de vente et évènements : Emolytics fonctionne aussi pour les points de ventes et les évènements. Ce modèle est seulement activé pour des clients spécifiques. N’hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressés.


  • Filtres personnalisés : Vous pouvez filtrer vos données par n’importe quelle réponse donnée à une question. Par exemple, filtrer par : but de visite, Brand equity ou même vos questions personnalisées. 

Allez simplement dans votre rapport, cliquez sur “Plus de filtres” et choisissez le filtre que vous désirez dans “Ajouter”.


 

  • Questions personnalisables : Vous pouvez créer vos propres questions pour votre website, vos emails, votre point de vente ou vos évènements. Vous pouvez choisir entre des questions à choix multiple, une échelle, oui/non, champ libre ou email. Dans cette dernière vous demandez l’adresse email du répondant. Bien entendu, cette question n’est pas obligatoire et peut être passée par le répondant. Notre première question émotionnelle est aussi entièrement personnalisable. Vous avez également la possibilité d’importer des questions standards proposées afin de les éditer. Finalement, vous pouvez ordonner les questions selon votre préférences. Notez cependant que vous ne pouvez pas poser plus de 5 questions par module d’enquête afin de garder l’expérience simple et engageante pour vos utilisateurs.
  • Cliquez ici pour plus d’informations


  • Valeurs absolues ou relatives comme échelle pour vos graphiques : Dans votre rapport, vous pouvez choisir l’échelle de la plupart de vos graphiques. Vous pouvez visualiser les résultats en nombres de votes ou en pourcentage.

Choisissez au dessus des graphiques comment vous voulez les visualiser : pourcentage ou nombres de votes.


  • Xls export : Il est possible d’exporter vos données sur votre propre ordinateur au format XLS (compatible avec Microsoft Office) ou des les partager avec vos collègues.

Cliquez sur “Exporter & partager” juste en dessous du titre de votre rapport.


  • Filtrer vos adresses IP : Pour ne pas fausser les résultats de vos enquêtes ou réduire l’impacte des visites de vos collègues (voire de vos concurrents) vous pouvez choisir d’exclure les adresses IP de votre choix.

Vous pouvez activer cette option en allant sur votre tableau de bordcliquez sur “configurer”, dans les options avancées sélectionnez “Filtrer les adresses IP”.


  • Librairie de questions : Nous mettons à disposition un set de 28 questions prédéfinies dans lequel vous pouvez choisir des questions telles qu’un champs libre, le NPS, l’âge, le but de visite, etc. La liste complète de ces questions est disponible ici : https://www.emolytics.com/main/survey-library.php?lang=fr

Editez les questions de votre enquête en allant sur votre tableau de bordcliquez sur “Configurer” et choisissez “Editer le set de questions”. Ensuite ajouter les questions de votre choix.

 

 

 


  • Description du site web : Quand vous ajoutez un nouveau site web ou une nouvelle enquête, vous pouvez ajouter une courte description en dessous afin de vous souvenir plus facilement de son utilisation ou de faciliter la compréhension pour vos collègues.

Cliquez juste sur “Ajouter une description” en dessous de votre site web.


  • De nouvelles pages produits ont été réalisées pour vous introduire à toutes les technologies d’Emolytics
  • – Emolytics dans vos emails : Emolytics vous permet de mesurer les émotions de vos clients directement depuis vos emails et newsletters.
  • – Emolytics pour RH : Emolytics vous donne les moyens de mesurer continûment la satisfaction de vos employés et vous permet de prendre rapidement des mesures pour améliorer leur satisfaction.
    – Emolytics pour point de vente : L’enquête apparait lorsque les clients se connectent au WIFI (>15% des utilisateurs du WIFI répondent à l’enquête). De plus, les enquêtes peuvent être aussi disponibles via QR code, flyers, ticket de caisse, etc. Cela permet d’avoir des statistiques et de gérer vos magasins en temps réel.
    – Emolytics pour évènement : Vous permet d’avoir un feedback directement de votre audience lors de séminaires, de salons, etc via l’accès au WIFI.
    – Emolytics pour publicités : Demandez à vos clients en temps réel ce qu’ils pensent de votre nouvelle campagne publicitaire.

  • Lien direct pour les différentes sections de votre rapport : Si vous ne voulez pas perdre de temps en cherchant une section particulière de votre rapport, nous non plus. Nous avons divisé votre rapport en différentes sections suivant les questions que vous avez posées

Voici un échantillon de section. Vous les trouverez dans le menu gauche de votre rapport. 


  • Nouvel outil de gestion pour les campagnes par e-mail, les événements, les points de vente et la publicité : Chaque option de notre outil est maintenant disponible pour n’importe quel canal de communication (site web, emails, évènement, point de vente ou publicité). 

  • Editer l’enquête : Vous pouvez éditer votre module d’enquête à n’importe quel moment. Vous pouvez sauvegarder vos changement pour plus tard ou choisir de les publier directement. Les changements sont fait instantanément et les données seront constamment actualisées, ainsi vous pouvez évaluer vos changement et la qualité d’interaction avec vos clients à n’importe quel moment et n’importe où.

Was this helpful?

Leave A Comment

*
*